tripleevenfall envoie dans une histoire PCMag comment les problèmes de Microsoft dans la conduite Windows Phone 7 adoption s'expliquent en partie par la façon dont les téléphones sont représentés à la clientèle dans les magasins des transporteurs. Citant: "Chez AT & T, le vendeur était un iPhone récent Android convertir Elle était enthousiaste au sujet WP7 dispositifs, en disant que Netflix a été le WP7 et n'est pas disponible sur son Android, et avait l'air embarrassé quand elle me dirigea vers AT & plateau T affichage hirsute WP7. . ... A un kiosque revendeur Verizon, un vendeur de bien essayé de me dissuader de l'achat d'un appareil WP7 tout à fait. Non seulement n'at-il pas l'air de savoir la différence fondamentale entre Windows Mobile et WP7, son kiosque n'a même pas offert WP7 dispositifs et dit que vous ne trouverez WP7 produits de démonstration à quelques-uns de Verizon grands magasins de détail. "Honnêtement, seulement 1 sur 500 clients vient ici pour demander un téléphone Windows, dit-il. Verizon ne sera pas d'un rouleau à kiosques jusqu'à ce qu'il fonctionne mieux sur le marché. "
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire