mardi 21 juin 2011

Plusieurs utilisateurs sont Fuyant Facebook

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/s3lxO1Ja3uo/More-Users-Are-Shunning-Facebook:

Hugh Pickens écrit écrit "Blake Snow écrit que la preuve suggère qu'un nombre restreint mais croissant d'utilisateurs - du moins en Amérique du Nord, où l'utilisation de Facebook est particulièrement saturé - peut être fuyant le site avec Facebook perdre près de 6 millions d'utilisateurs, tombant de 155,2 millions au début du mois de mai à 149,4 millions à la fin du mois, la première fois les USA ont perdu des utilisateurs dans la dernière année. Certains utilisateurs se plaignent qu'ils consacrent autant de temps sur Facebook qu'ils sont à court changer le reste de leur vie. "j'ai pensé que je n'aurais pas regarder en arrière comme un vieil homme et je souhaite que j'avais passé plus de temps sur Facebook», explique David Cole, un responsable informatique de Boston, ajoutant qu'il croit que le populaire site de réseautage social est un outil utile, mais pas un remplacement pour ce qu'il appelle «realbook« expériences Kip. Krieger, un étudiant d'université de Virginie, dit Facebook est devenu prévisible. "C'est vraiment arrivés à un point où je sais assez bien ce que mes amis vont poste. Ils ont généralement il suffit d'écrire la même chose encore et encore, et je suis tomber malade de cela. "Pourtant il ya beaucoup plus de clients satisfaits de Facebook que ceux mécontents, ne sont donc shunners Facebook une infime minorité ou d'une partie d'une tendance croissante?" Ayant cette connexion avec les autres est une chose très puissante, »dit Toby Bushman qui se sentaient une pression tellement qu'elle a décidé de rejoindre Facebook, et il est heureux qu'elle a fait." Elle me fait sentir comme je suis une partie de quelque chose plus grand et plus grand que juste ma vie comme une mère qui reste à la maison. ""


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire