vendredi 3 juin 2011

Demandez Slashdot: Vérification de la sécurité d'un site hébergé?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/e4fiQkEbApc/Ask-Slashdot-Verifying-Security-of-a-Hosted-Site:

edi_guy écrit: «Je m'apprête à lancer un petit site commercial qui contiendra des informations client dans une base de données MySQL qui sera géré par un service d'hébergement Web. Même si j'ai une bonne expérience avec les bases de données SQL à partir d'un point de vue des programmes, je ne suis pas un expert sur les sécuriser. Étant donné toute la publicité autour de cambriolages et vols de données sur une base quotidienne en apparence, il semble prudent de vérifier dès maintenant plutôt que plus tard. Quelles sont les suggestions sur les ressources qui permettent de vérifier que les deux moi et mon service d'hébergement sont suivant les meilleures pratiques sur la sécurisation de site web une base de données sauvegardées?


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire