samedi 4 juin 2011

Demandez Slashdot: utilise pour un serveur Office Small?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/iFi4vVJpkZU/Ask-Slashdot-Uses-For-a-Small-Office-Server:

ragnvaldr écrit: «Je suis le" gars IT pour un bureau d'environ une douzaine de personnes. Et quand je le dis mec, je veux dire que je suis le seul ici qui peut utiliser google assez bien pour comprendre comment faire fonctionner les choses . Nous avons un serveur de 500 Go avec un Mac Drobo avec 6 To de stockage ci-joint. Jusque-là tout ce serveur ne sont sauvegarder les données, et je tiens à rendre un peu plus utile. Nous avons aussi un serveur Filemaker sur elle, que j'ai encore à apprendre à utiliser à tous, et encore moins efficace. Toutes les suggestions pour faire de cette machine un peu plus utile? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire