mardi 7 juin 2011

Demandez Slashdot: Logiciel d'organisation d'un mélange hétérogène de fichiers?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/hn5j4JNNrpc/Ask-Slashdot-Software-To-Organise-a-Heterogeneous-Mix-of-Files:

BertieBaggio écrit: «Je suis un étudiant en médecine à la fin de l'année universitaire essayer d'obtenir mes notes organisé. Je suis à la recherche d'un système d'organisation logiciels document d'organiser un mélange de notes, articles de revues, des diagrammes et des scans. Idéalement une telle système permettrait de texte intégral et de recherche de métadonnées, catégorisations multiples (tags, par exemple), de conserver les fichiers sous-jacents et d'être multi-plateforme (Linux / Windows / OS X). Bien que je ne suis pas opposé à payer pour une telle solution complexe, idéalement le logiciel serait FOSS afin d'extension ou de migration sont possibles si nécessaire. recherche Google Desktop (par exemple Google Desktop) n'a probablement 90% de ce que je veux en dehors de catégorisations multiples, qui est la fonction qui m'intéresse le plus en recherche mis à jour une question similaire au cours 43folders qui m'a dirigé dans la direction des communications et DevonThink, mais ce sont des OS X et ne semblent viser plus à l'organisation du papier académique. Quelles sont les recommandations de la communauté Slashdot ont de catégorisation et l'organisation d'un mélange hétérogène de fichiers? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire