mardi 7 juin 2011

Demandez Slashdot: jeu d'aventure préférable de commencer avec?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/MQUYA11JW3k/Ask-Slashdot-Best-Adventure-Game-To-Start-With:

canolecaptain écrit: «Une de mes filles (10 ans) s'est intéressé à des jeux d'aventure, et a commencé à jouer Fate. Il faisait longtemps que je n'ai pas eu le temps de jouer ce type de jeu (depuis le 2 Diablo jours), et je ' J'aimerais savoir ce que Slashdotters pensait être le meilleur ensemble de jeux d'aventure à ses débuts sur (PC de préférence). Rien de trop inquiétant encore, si malheureusement, Diablo est sorti pour le moment. Je préfère celui avec multi-joueurs afin que nous pourrions recherche ensemble à l'occasion. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire