Les téléspectateurs sont une célèbre volage groupe, qui tend à chasser les annonceurs TV fou. La théorie dominante demeure pas moins que sauter annonces passées avec un DVR satanés est le plus grand ennemi de marketing, mais de nouvelles recherches ont une nouvelle fois contredit cette idée reçue. L'IPG Media Lab à Los Angeles a rassemblé un groupe représentatif de 48 des téléspectateurs et vidéo en ligne et leur a demandé de siéger à travers une programmation tout équipés avec l'habituel "de dispositifs ou de distractions" qui accompagnent leurs habitudes d'écoute. Au centre de l'étude était la mesure du temps passé chaque personne face à l'écran et comment ils ont été engagés avec le contenu. La première chose a été noté que 94 pour cent des téléspectateurs et 73 pour cent des consommateurs de vidéo en ligne utilisé une autre forme de médias pour augmenter leur divertissement visuel. Smartphones étaient les plus fréquents, avec 60 pour cent des sujets d'essai de recourir à leur téléphone tout ébahis à la télévision. Cela a donné lieu à un médiocre 52 pour cent au cours niveau d'attention des programmes réels et 37 pour cent pendant les annonces. En d'autres termes, les deux tiers du temps, les publicités sont ignorées et les smartphones sont d'aider les gens à ce comportement odieux. Ironiquement, annonces avance rapide en utilisant un DVR recueilli niveau d'attention qui ont été 12 pour cent plus élevés, principalement parce que les gens essayaient de s'assurer qu'ils ne sautez pas trop loin. Merde, pourquoi ne la réalité doivent être toutes les opérations complexes et d'autres choses ?
Smartphones, pas EVN, sont la plus grande menace à la télévision annonces initialement apparu sur Engadget le ven, 27 mai 2011 08:37:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
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