vendredi 27 mai 2011

CmdrTaco Visites Pixar

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/0XmgsZGguv8/CmdrTaco-Visits-Pixar:

Un couple de semaines, j'ai reçu une visite de Lucasfilm et la moitié en plaisantant a invité le public Slashdot m'inviter à d'autres endroits frais. Deux braves employés Pixar m'a pris sur mon offre et me montra autour de T-shirts Slashdot. C'est un campus étonnant. Merci à Mark Harrison et Ralph Gootee pour me montrer "0% de la rendre à la ferme» et me faire vœu que j'ai été assez talentueux pour avoir une place dans un tel monde étonnant. Bientôt je vais avoir une histoire fraîche pour poster sur le travail fou Mark fait avec ahurissant volumes de données, mais pour l'instant j'ai une photo de moi à côté d'un géant de la lampe Luxo. En outre, grâce à Heidi Parmelee qui m'a donné une poupée Woody donner à mon fils et fait de moi un héros. Alors maintenant, le gant a été jeté doublement: Qui là-bas dans Slashdot-terre quelque part œuvres cool super et peut me donner une tournée en échange d'un T-shirt?


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire