theodp écrit: «Les rapports Hill que l'administration Obama a flotté un projet de loi d'autorisation de transport qui supposent l'étude et la mise en œuvre d'un plan pour les automobilistes d'impôt basé sur le nombre de miles qu'ils conduisent. Le plan est une partie de la Loi de l'administration» des possibilités de transport , et appelle à dépenser 200 millions de dollars pour mettre en œuvre une nouvelle Surface Transportation Alternatives Revenu Office chargé de créer un «framework étude qui définit les fonctionnalités d'un système de tarification au kilomètre et d'autres systèmes." Le bureau serait nécessaire pour tenir compte de quatre facteurs - la capacité des États à faire exécuter le paiement, la fiabilité de la technologie, les coûts administratifs, et «l'acceptation des utilisateurs -. Essais sur le terrain devraient débuter dans les quatre ans sur des sites non spécifiés Forbes suggère que l'on miles véhicule appelé parcourus (MVP) d'impôt devrait être appelé Rube Goldberg taxe sur l'essence, car même si son objectif est le même que la taxe d'essence, la façon dont il perçoit des revenus est extrêmement complexe, lourde et coûteuse. " Les exclusions sont épais sur le sol, si, note, il s'agit d'une "première ébauche", pas la législation en suspens.
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire