jeudi 5 mai 2011

Demandez Slashdot: Devenir un administrateur réseau?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/M-EJizYFWUg/Ask-Slashdot-Becoming-a-Network-Administrator:

JL Tympan écrit: «Après de nombreuses années en tant que programmeur étoiles, j'ai pris une position qui implique le maintien et la reconstruction du réseau interne d'une petite entreprise. Il ya peut-être 100 machines, un mélange de serveurs lames sous Linux et les ordinateurs de bureau fonctionnant sous Windows de toutes les saveurs. Fondamentalement, je dois apprendre en réseau à partir de zéro. J'ai eu la «illimité» de budget pour acheter des routeurs, commutateurs, etc, à mettre en place mon propre réseau petit test dans le cadre du processus d'apprentissage. Alors, la question est la suivante:???? quelle est la bonne stratégie ici What routeurs ou des commutateurs ou d'autres équipements dois-je acquérir des livres Que devrais-je lire ce que je devrais prendre des cours de Cisco, Global Knowledge, mon collège communautaire local, ou ailleurs "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire