jeudi 26 mai 2011

prisonniers chinois forcés de produire de l'or virtuel, les bénéfices réels pour leurs gardes

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/05/26/chinese-prisoners-forced-to-produce-virtual-gold-real-profits-f/:


Les marchandises économie virtuelle de massivement multijoueur jeux en ligne peut être prospère, mais c'est aussi stimulant une effet secondaire indésirable: l'exploitation. Un ancien détenu dans une prison de la province du Heilongjiang, en Chine, a déclaré au Guardian sur la façon dont il était habituellement contraints à jouer MMO comme World of Warcraft pour la collecte de butin, les gardiens de prison qui revendait ensuite en ligne pour autant que ¥ 6,000 ( 924 $) par jour. Ces totaux serait le produit d'un maximum de 300 détenus de travail de 12 heures postes de jour, si on pouvait s'y attendre, ils ont vu aucun des bénéfices eux-mêmes. La source anonyme a été à une «rééducation par le travail" camp où l'habitude labeur impliquerait réels, plutôt que virtuelle, l'exploitation minière. La rentabilité du marché en ligne a apparemment inspiré patrons prison à évoluer avec le temps, cependant, avec les entreprises étant si vive que les ordinateurs "n'ont jamais été éteint." Un décret du gouvernement chinois à partir de 2009 est censée avoir introduit une exigence que les monnaies en ligne seulement être échangés par des entités autorisées, mais on croit que la pratique d'utiliser les prisonniers de cette façon se poursuit sans relâche.

prisonniers chinois forcés de produire de l'or virtuel, les bénéfices réels de leurs gardes initialement apparu sur Engadget , le jeu, 26 mai 2011 05:14:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



Permalink | source Guardian | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire