jeudi 26 mai 2011

Demandez Slashdot: meilleure distribution Linux pour le cluster de calcul?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/yJX_q5WI6l8/Ask-Slashdot-Best-Linux-Distro-For-Computational-Cluster:

DrKnark écrit: «Je ne suis pas un professionnel, même si je suis l'un des plus compétents en pareille matière à mon ministère. Nous sommes maintenant l'intention de construire un nouveau cluster (plutôt petit, ~ 128 cœurs). Le pôle anciens (construits avant mon époque) Redhat Fedora, et cela est également utilisé dans les clusters plus centralisée autour d'ici. En tant que tel, la plupart des gens ici ont une certaine expérience avec cela. Ma question est, sont des choix il mieux? Pourquoi sont-ils mieux? Quel serait recommandé si nous en avons besoin pour assez convivial? Il doit avoir un serveur X-windows depuis que nous utilisons à distance de notre Windows (ouais, ouais, je sais) postes de travail. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire