Quel est le monde le plus précieux des consommateurs face à la marque? Si vous aviez demandé que les gars derrière l'enquête BrandZ à n'importe quel moment au cours des quatre dernières années, ils auraient dit que vous " Google ", mais en 2011 leur réponse a changé. Apple est maintenant le plus chaud de propriété en termes de bonne volonté des consommateurs, gagner une valeur estimée de 153,3 milliards de dollars et la tête d'un pack qui comprend des gens comme Coca-Cola, BMW, HSBC, et Disney. Le secteur de la technologie a connu une année très forte dans son ensemble, avec la marque de Facebook amélioration de la valeur à un rythme stupéfiant 246 pour cent (de 19,1 milliards de dollars) et Amazon devenir le détaillant le plus précieux du monde (à 37.6b $) en dépit de ne pas avoir les magasins réels. Malheureusement, il y avait des tranquillisants trop, que Nintendo a perdu 37 pour cent de sa valeur de marque au cours de la dernière année, Nokia a chuté de 28 pour cent, et la marque BlackBerry a été considérée comme 20 pour cent moins impressionnant qu'auparavant. Punch le lien source pour en savoir plus.
[Merci, Bruce]
marque à la pomme d'une valeur de 153 milliards de dollars, scoots à venir de Google pour la première place initialement apparu sur Engadget le lun, 9 mai 2011 03:02:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire