Pourtant, une autre centrale d'impression apporte ses marchandises à l' IPAD , tous les alignant soigneusement avant de venir WWDC Apple. D'abord, il était temps , puis il a été Hearst , et maintenant Condé Nast se joint à l'amusement avec des termes très similaires aux deux autres. À partir de cette semaine avec The New Yorker, les versions numériques seront disponibles gratuitement pour les abonnés actuels édition imprimée. Pour les nouveaux abonnés c'est 5,99 $ par mois ou 59,99 $ par année, ce qui vous reçoit 47 questions. Sept autres magazines de l'éditeur sont à venir d'ici la fin du mois de mai, y compris Wired et Vanity Fair, au prix de 1,99 $ chacun ou 19.99 $ par année. Cela correspond parfaitement avec les annonces précédentes, ce qui signifie Apple et les éditeurs semblent enfin s'entendre. N'est-il pas agréable quand tout le monde s'entend?
Conde Nast apporte The New Yorker à iPad, sept autres magazines par la fin du mois initialement apparu sur Engadget le lun, 9 mai 2011 09:35:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
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