blackbearnh écrit: «Nous savons tous maintenant que Test-Driven Development est une bonne pratique. Et le fait d'avoir 100% de votre code en revue. Et de couverture de 70% de tests unitaires. Et garder vos numéros de complexité CCN en dessous de 20. Et de faire pré-sprint de toilettage des histoires. Et une industrie centaine d'autres «meilleures pratiques» que dans l'isolement semble être une excellente idée. Mais à la fin de la journée, combien de temps faut-il laisser aux développeurs d'être innovants et créatifs? Une pièce sur O'Reilly Radar fait valoir que le processus excessive dans le développement de logiciels est de sucer la vie hors de développeurs passionnés, tout cela au nom de s'assurer que «le code de bonne» est écrit. "La boucle de rétroaction, ce qui rendrait cette progressivement pire, c'est que les programmeurs passionnés écrire du code grande, mais le processus tue la passion. programmeurs mécontents écrire du code pauvres, et le code pauvres rend la gestion ajouter d'autres processus dans le but de «faire» de leurs programmeurs écrire du bon code. Cela fait juste le moral pire, et ainsi de suite. "
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire