lundi 2 mai 2011

Demandez Slashdot: comment surveiller votre utilisation de bande passante propre?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/L97AjpZk1Pk/Ask-Slashdot-How-To-Monitor-Your-Own-Bandwidth-Usage:

Vrtigo1 écrit: «Avec de nombreux FAI soit des plafonds de la bande passante qui utilisent déjà ou en parler, je me demandais comment les autres lecteurs de Slashdot gardent un œil sur la quantité de données transférées par le biais de leurs connexions Internet à domicile. Aucun des routeurs grand public, j'ai utilisé semblent rendre cette information facilement accessible. Je voudrais une certaine façon de voir exactement combien de données ont été envoyées et reçues par le port WAN en face de mon modem du FAI pour que je puisse comparer les chiffres que j'obtiens avec les chiffres qu'ils me donnent. Je ne veulent pas payer pour leurs mises à jour du firmware du modem et d'autres de gestion du trafic réseau, donc je voudrais voir comment les deux numéros de ligne vers le haut. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire