samedi 14 mai 2011

Demandez Engadget: meilleur ordinateur portable en pleine dimension sans lecteur optique?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/05/13/ask-engadget-best-full-size-laptop-without-an-optical-drive/:


Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget enquête qui nous viennent de Garren, qui n'a pas honte d'être pointilleux sur son prochain ordinateur portable. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.


«Je suis un étudiant à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais presque tous les médias de mon numérique que je reçois. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, pas un netbook, sans lecteur optique, et le budget sensible. Le lecteur optique sera juste un gaspillage d'espace, quand je peux avoir plus mince ordinateur portable. Qu'est-ce qui existe? "


Ceux d'entre vous junkies numériques de soins à carillon? Dans l'affirmative, les commentaires sont bienvenue tous et chacun dessous.

Demandez Engadget: pleine taille d'ordinateur portable sans-optique? Lecteur meilleurs initialement apparu sur Engadget le ven, 13 mai 2011 22:33:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire