dimanche 10 avril 2011

Théâtre propriétaires prêts à se battre plus de 30 $, de 60 jours films fenêtre

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/04/09/theater-owners-ready-to-fight-over-30-60-day-window-vod-movies/:


Bien que nous ne sommes pas exactement à la hâte de passer de 30 $ chacun sur 60 jours de location de films retardés , les propriétaires de salles sont très bouleversés par le plan de prime de vidéo sur demande l'ensemble apparemment poussé par Warner, Sony, Fox et Universal. L'opposant le plus actif à ce jour semble être théâtres AMC, qui a annoncé hier (communiqué de presse après la pause), il notifie studios qu'il prévoit d '"adapter son modèle économique" concernant les films à destination de p-VOD. Qu'est-ce qu'il veut, c'est probablement une plus grosse part du chiffre d'affaires et une tête sur quels films vont avoir les versions antérieures. Rival théâtre chaînes Regal et Cinemark ont ​​déjà exprimé leur intention de réduire de promotion et d'écrans pour les films dirigés vers p-VOD, mais sans aucune annonce officielle, il n'est pas encore clair quels films seront ceux. Bien sûr, réduisant promo et réductions d'écrans dans les recettes propres du théâtre, nous allons donc considérer celle-ci un autre jeu d'attente et attendre de voir qui clignote en premier. (Indice: il ne sera pas nous - nous ne serions pas payer 30 $ pour regarder The Adjustment Bureau sur Mars, beaucoup moins dans nos propres salles de séjour sur DirecTV, Vudu ou Comcast .)

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Théâtre propriétaires prêts à se battre plus de 30 $, de 60 jours films fenêtre initialement apparu sur Engadget , le sam, 9 avril 2011 20:12:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



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