dimanche 10 avril 2011

Demandez Slashdot: Quel pays a les meilleures lois de confidentialité Email?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/Wwmuh-48sa8/Ask-Slashdot-What-Country-Has-the-Best-Email-Privacy-Laws:

Un lecteur anonyme écrit: «Compte tenu de tout ce qui se passe avec la capacité du gouvernement à passer par mon email si elle est sur un serveur tiers, je me demandais: quels pays ont les meilleures lois de confidentialité et quels sont les bons hôtes à utiliser? Je préfère payer une somme symbolique d'avoir sécurisé e-mail privé que des membres du gouvernement capable de le lire dès que c'est 180 jours si je le garde à mon fournisseur de messagerie. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire