vendredi 1 avril 2011

Purge Lunettes 3e D De Films

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/Sk0md7RcEvg/Glasses-Purge-3rd-D-From-Films:

Après avoir vu Jack-Ass 3D sérieux ipaidcash moneyforit au théâtre et près de perdre mon déjeuner, pas de la hijinx faible front, mais plutôt du mal, j'ai déjà mis mes slashvertisement pré-commande buybuy artificielles dans la De- Lunettes 3D Cinema que ThinkGeek a commencé à vendre aujourd'hui. Je suis sûr que les films en 3D sont de complot entre le Ginko Ginger Red-chef Conan, Dramamine, et les industries du film pour faire monter les prix des billets et le dîner, alors j'espère que ces demi de travail ainsi que la publicité. Et s'il vous plaît noter que ThinkGeek et Slashdot social de la société seigneurs filiation baby-sitters argent leviers donc si vous avez un problème avec cela, se plaignent tout un tas dans les commentaires pendant le chargement de nos bannières.


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire