vendredi 1 avril 2011

Demandez Engadget: le meilleur micro-casque USB pour les appels Skype et sur le pouce podcasting?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/03/31/ask-engadget-best-usb-headset-for-skype-calls-and-podcasting/:


Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget question vient à nous de votre serviteur, qui a réussi à détruire son Freetalk Everyman au cours d'une bataille difficile au sein d'un morceau de bagages à main. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.


"J'ai déjà propriétaire d'une Everyman Freetalk, également connu comme un bas de gamme, le casque USB de 30 $ qui a été à portée de main ultra pour effectuer des appels Skype et même la baladodiffusion dans une pièce calme. Il a voyagé bien, mais pas assez bien. Récemment, un de l'oreille tasses ont été démolies au cours d'un vol de retour turbulente de NYC, et maintenant j'ai besoin d'un remplacement. Je suis trop rugueux sur ces choses à dépenser plus de $ 40 ou $ 50, donc en dehors de son remplacement en nature, quelles sont mes options pour un casque d'écoute USB qui se déplace facilement? Vous allez entendre beaucoup de moi dans les mois à venir, il ne faut pas m'égarer. Ma vie, pour ainsi dire, fait partie de ton-ce que l'on peut les mains jamais. "


N'est-ce pas beaucoup plus à dire lorsque la question ne vient pas d'un tiers, alors ... amusez-vous dans les commentaires!

Demandez Engadget: USB pour casque Skype et des appels on-the-go podcasting? Mieux initialement apparu sur Engadget , le jeu, le 31 mars 2011 22:39:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire