jeudi 14 avril 2011

plate-forme Trexa EV sort de sa coquille, révèle sa véritable nature du couple-tube

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/04/14/trexas-ev-platform-comes-out-of-its-shell-reveals-its-true-tor/:


Nous avons aimé ce que nous avons vu lorsque nous avons posé les yeux sur la plate-forme Trexa EV , mais la société a décidé d'abandonner la façade de planche à roulettes pour une plus mince, le facteur de forme cylindrique. Après décapage de suite que l'extérieur un peu trapu, Trexa utilisé un tube de torsion (où le tube central est la principale structure portante de la suspension et de transmission) pour créer une plate-forme égalitaire EV adapté à n'importe quelle application la route en direction. Le châssis est à la fois flexible Entertube (2RM ou 4RM) et évolutive - à partir d'un tube neuf pouces de diamètre avec sept kWh de jus dans un empattement de huit pieds pour un tunnel de 18 pouces de diamètre avec un bloc d'alimentation 90kWh massive entassés dans une 180 - empattement pouces. Cela signifie qu'il ya un véhicule électrique pour pour chaque occasion, des petites voitures aux semi-remorques et de rien entre les deux. Qu'est-ce que vous voyez est un prototype de production, mais il est en cours de commercialisation que nous parlons, il ne sera pas trop long jusqu'à ce que les véhicules électriques alimentés par Enertube sont prêts pour la route. Jusque-là, vous aurez à régler pour la pléthore de photos ci-dessous et le communiqué de presse après la pause.


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EV plateforme Trexa sort de sa coquille, révèle son couple-tube vraie nature initialement apparu sur Engadget sur ​​Thu, 14 avril 2011 10:55:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



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