Comme MMO différents ont été libérés au cours des dernières années, leurs développeurs ont hésité sur la mesure inévitable contre World of Warcraft, souvent en disant que «second rang» est plus assez bon pour eux. Pas le cas pour ArenaNet car ils travaillent sur Guild Wars 2; ils visent droit pour le sommet. Et selon un aperçu détaillé maintenant à Eurogamer, leurs efforts portent leurs fruits: "Deux décisions énorme et risqué ont été faits dans sa conception: junking la« sainte trinité »des rôles classe de personnage (protection« tank », les dommages-concessionnaire et guérisseur) et la suppression de l'architecture quête de style pour le contenu du jeu Pourtant, dans le jeu moment à moment, Guild Wars 2 ressemble et se sent instantanément et rassurante comme un MMORPG -. juste un notable frais C'est une question de débit. . Le combat est encore raccourci à base, mais plus rapide et plus fluide et plus simple, impliquant plus de mouvement et de positionnement. La courbe de nivellement est maintenant une ligne presque à plat, en remplacement de l'ascension épique avec un voyage régulier où le contenu, pas d'avancement, est roi. "
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