jeudi 24 mars 2011

Demandez Slashdot: Comment / Où commencer à regarder Dr Who?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/B-eZlIzw394/Ask-Slashdot-HowWhere-To-Start-Watching-Dr-Who:

stinkfish écrit: «Je suis un grand fan de science-fiction, en particulier une bonne science-fiction TV. Pour une raison Dr. Who est un spectacle, j'ai vu très peu de. Ma question est Slashdot, quel est la meilleure stratégie pour profiter de ce spectacle classique? En regardant la page de wikipedia sur le Dr qui, je vois qu'il ya 11 médecins, est si difficile de choisir un bon point de départ. Si c'était juste de moi, je voudrais commencer à regarder dès le début. Mais je sais que ma femme pas assister à un spectacle qui date, si elle est une fan de science-fiction elle-même et connu quelques saisons de Torchwood Alors, où puis-je commencer Voici un article sur ce sujet;.? est-il de plus à dire "?


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire