Hugh Pickens écrit: «Warren Buffet a dit que les meilleures entreprises ont été châteaux économiques protégés par des fossés infranchissables. Maintenant, Erick Schonfeld écrit que si la recherche est le château économique de Google, Android est un fossé, le navigateur Chrome est un fossé, et Google Apps est un fossé - tous les produits gratuits, subventionnés par les profits de recherche, destiné à protéger le château économique qui est recherche 'Android, ainsi que Chrome et Chrome OS, d'ailleurs, ne sont pas des «produits» dans le sens des affaires classiques Ils n'ont aucun plan à.. devenir leur propre «châteaux économique», a dit Benchmark Capital VC Bill Gurley. «Ils ne cherchent pas à réaliser un bénéfice sur Android et Chrome. Ils veulent prendre toute la couche qui vit entre eux et le consommateur et le rendre libre (ou même moins de frais). Donc, ne pas mesurer le succès des nouvelles entreprises de Google en combien de recettes ou de profits qu'ils génèrent directement, mais le mesurer de combien ils consolider d'entreprise de Google de recherche de base. "Google est ... brûlant la terre de 250 miles autour de l'extérieur le château afin de s'assurer qu'aucun ne peut l'approcher. Et mieux que je peux dire, ils font un travail sacré bon de celui-ci. "
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire