samedi 26 mars 2011

Demandez Slashdot: Qu'est-ce Gadgets utiliseriez-vous pour Météorites chasse?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/hpIhD2wq1ns/Ask-Slashdot-What-Gadgets-Would-You-Use-For-Hunting-Meteorites:

DrPeper écrit: «J'ai peut-être une occasion d'aider un couple de chasseurs de météorites de renommée (oui, ceux sur la Science Channel). Être le MacGyver de type partout dans le monde, j'ai travaillé et un geek consommé, je pensais que j'allais poser une question à la communauté Slashdot. Si vous deviez aller à la chasse météorite, ce gadgets utiliseriez-vous? J'ai déjà pensé à utiliser un drone avec un gradiomètre radio, ou de fixer une bobine à une quadrocopters, dirigeable, ou robots terrestres. (Le point de qui serait de la faire produire automatiquement une carte de dégradé de la densité des métaux ferreux dans une zone donnée.) D'autres idées folles là-bas? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire