dimanche 6 mars 2011

Le procureur de spamming est condamné à 40 mois

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/m8ejUGSROlk/A-Spamming-Attorney-Gets-Sentenced-To-40-Months:

www.sorehands.com écrit: «Pendant que l'un spammeur, Robert Soloway, obtient une libération conditionnelle, le gouvernement fédéral envoyer un autre, Robert Smoley, derrière les barreaux pour 40 mois. je sais parce que je Smoley traqué, et le battre en cour. Non seulement il a un avocat, il n'a toujours rien perdu de sa licence, pour le moment. L'IRS a communiqué avec moi en raison de voir mon site web, et je suis heureux aidé l'IRS dans le suivi de son activité. Il a rebondi pas seulement un contrôle sur moi, mais Stiffed son conseil local et un de ses fournisseurs de services Internet. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire