JD Power, qui bien connu arbitre de l'opinion de l'homme aux Etats-Unis, vient de publier sa dernière étude sur la satisfaction des clients avec les transporteurs sans fil. Il aborde les choses telles que (le manque de) d'appels interrompus, les échecs de connexion, distorsion de la voix, des échos, statique, et les messages texte arrivent en retard, et les bidons en fin de compte une cote de cinq étoiles par rapport à la moyenne régionale et d'autres transporteurs. Dans les essais réalisés entre Juillet et Décembre l'an dernier, Verizon avait le meilleur ou liée à la meilleure cote de satisfaction dans cinq des six domaines étudiés, alors que AT & T et Sprint échangé des coups de seconde et T-Mobile a dû admettre la défaite comme à la traîne de l' les quatre premiers. US Cellular a réussi à marquer le plus élevé dans la région du Centre-Nord, mais l'évaluation globale de JD Power n'est pas très rose pour l'une des transporteurs - le collecteur de stats dit de plus en plus l'utilisation smartphone, SMS lourds et plus d'appels à l'intérieur sont collectivement causant la qualité des appels à stagner , et prévient même que «l'adoption accrue des smartphones et tablettes sans fil peuvent continuer de compromettre la qualité de service réseau."
JD Power: Verizon a le meilleur qualité de la communication à l'échelle nationale, T-Mobile constamment inférieur à la moyenne initialement apparu sur Engadget le dim, 6 mars 2011 11:42:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire