dimanche 20 mars 2011

Demandez Slashdot: Science en ligne pour élèves de 8e année?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/JEGq0G1-uiE/Ask-Slashdot-Online-Science-For-8th-Grade-Students:

Peterus7 écrit: «Je suis un élève-enseignant dans une classe de sciences 8e année, et j'ai remarqué que les élèves sont très motivés par quelque chose en ligne. Après avoir réalisé cela, j'ai cherché des moyens pour intégrer les ressources Internet dans mon enseignement, et d'essayer de trouver des projets intéressants citoyens de la science, des activités et des simulations qui serait approprié pour une classe de sciences à l'école de qualité, tels que galaxyzoo et fold.it. Donc, je demande slashdot pour plus de ressources qui pourraient aider à mettre la science à leur vie. Merci! "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire