vendredi 25 mars 2011

Demandez Engadget: meilleur clavier ergonomique pour un Mac?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/03/24/ask-engadget-best-ergonomic-keyboard-for-a-mac/:


Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget question vient à nous d'Andrew, qui ne s'intéresse pas à jamais se CTS. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.


«J'ai acheté mon premier ordinateur d'Apple il ya quelques mois (15-inch MacBook Pro) et je l'ai utilisé intensivement sur ​​le campus. Je ne lui donne pas le délai de préavis trop au début, mais le clavier est de me faire développer poignet problèmes (éventuellement du canal carpien?). Mon poignet a été tellement mal que je ne pouvais pas dormir parce que mon poignet tiendrait contractions. J'ai acheté un Wave Pro de Logitech, qui a contribué à mon problème poignet d'un lot. Le problème est, Logitech a chuté OS X soutien à la Wave de Logitech ya presque deux ans, et beaucoup de mes boutons sont mappés correctement.



Quel clavier ergonomique proposeriez-vous? Je suis ouvert à tout. Bluetooth est un bonus si je n'ai pas à vous soucier d'un récepteur, mais si cela dégrade la performance / vitesse du clavier alors je ne le veux pas. Merci! "


Nous savons Andrew n'est pas le seul ici. Il n'ya tout simplement pas assez d'options légitimes clavier ergonomique qui fonctionnent parfaitement avec Mac OS X, mais j'espère que il ya un ou deux qui ont vraiment fait de vous des gens heureux. Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, cool?

Demandez Engadget: ergonomique pour un clavier Mac? Mieux initialement apparu sur Engadget , le jeu, le 24 mars 2011 22:24:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire