Hugh Pickens écrit: «Kevin O'Brien écrit que l'annonce de Deutsche Telekom de vendre son unité américaine sans fil, T-Mobile USA, AT & T pour 39 milliards de dollars mis fin à une incursion de dix ans sur le marché américain qui a été miné, en partie, par l'avènement de l'iPhone (reg. peut être nécessaire). Deutsche Telekom a été générer des ventes décent de son opération américaine, mais après l'iPhone est en vente, vendus exclusivement dans un premier temps pour AT & T aux États-Unis, T-Mobile USA a commencé à perdre ses la plupart des clients lucratifs:. celles fixe, forfaits mensuels, qui a fait défection à ses concurrents plus importants d'Amérique - AT & T et Verizon Wireless L'effet iPhone ne peut pas être sous-estimé dans cette décision », explique l'analyste Theo Kitz" Sans être en mesure de vendre l'iPhone,. T-Mobile a été dans une situation insoutenable et T-Mobile USA est devenu un enfant à problème. "Paradoxalement, AT & acquisition T ne va pas aider T-clients mobiles d'accéder à l'iPhone de sitôt, comme T-Mobile restera indépendante, mais sous d'AT & T l'intendance, pour environ un an, et ne sera pas offrir le iPhone à ses clients durant cette période. "
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire