dimanche 13 mars 2011

Bonjour, je dois aller

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/03/12/hello-i-must-be-going/:



Il est difficile de croire que je suis en train d'écrire les mots que je semble être écrit, si un employé occasionnel bilan de mes sens dicte que ça doit être vrai. Je suis là, devant mon ordinateur, en tapant les lettres une par une dans un document texte, roulant à travers l'un des messages les plus étranges que j'ai jamais écrit pour ce site. Très bien, sans doute le plus étrange jamais.



Après près de quatre ans à Engadget, il est temps de faire ma sortie. Il ya des choses que je suis après et les défis que je veux prendre qui n'ont tout simplement pas avec mon emploi du temps au jour le jour ici, alors je pars.



Je n'ai pas pris cette décision à la légère. Le temps que j'ai passé ici a été - sans aucun doute - la période la plus étonnante amusant, enrichissant, et juste un fou de ma vie. Et j'aime à penser que j'ai vécu des moments très bien. Le personnel Engadget est de loin la plus grande collection d'êtres humains que j'aie jamais rencontrés, et ils ont fait se réveiller et de paniquer sur les nouvelles technologies pour les 12 à 18 heures par jour en principe une partie. Je n'ai jamais travaillé si dur ou eu tellement de plaisir à le faire. Je n'utilise pas de termes religieux, très souvent, mais s'il ya une telle chose comme étant béni, je dirais que l'occasion j'ai eu à travailler avec ces gens certainement fait de moi ce sentiment.



Et ce n'est pas seulement l'équipe de base à Engadget, tous les groupes à Weblogs (et son réalisateur Brad Hill), ont été énormes amis, partenaires, et les pairs.



Et puis il ya vous les gars - les lecteurs. L'esprit de ruche. Le fan-Engadget les garçons et les filles-. Il est difficile de résumer mon expérience avec les lecteurs d'Engadget en un seul paragraphe. Il serait sans doute difficile dans une centaine. Mais je peux vous dire que vous êtes tout simplement le groupe le plus éclairé, passionné et enthousiaste de personnes partout sur la planète. Bien sûr, vous pouvez obtenir un peu fou parfois - mais ce que un groupe impressionnant de super-génies vous êtes ainsi. D'écriture et de travail pour la foule de personnes qui visitent ce site chaque jour a été un énorme défi, une expérience d'apprentissage, et juste sorte de grandiose.



Mais comme je l'ai dit, il est temps pour moi de prendre du recul. Je ne pars pas l'industrie ou le jeu nouvelles - en fait, j'ai un peu de fantaisie projets à l'esprit que nous espérons que vous entendrez parler bientôt.



Ne vous inquiétez pas, Engadget va continuer à faire ce qu'il fait le mieux: être génial. Nous avons une merveilleuse équipe de rédacteurs en chef et des écrivains qui gardent la machine soufflant le long (et en pleine croissance!) Pour les années à venir. Mon ami et notre directeur éditorial, Josh Fruhlinger prendra un rôle plus important de nos jours le jour au cours de la transition, et je ne serai pas complètement disparu du site - je vais rester en tant que rédacteur en chef dans son ensemble , conseiller et d'orienter, si nécessaire. Je vais aussi rester dans les parages d'accueillir plus d'épisodes de la série Engadget, afin que vous puissiez continuer à obtenir votre correction (si vous êtes en vidéo montre ringard sur les gadgets et de la technologie, qui est).



Et avec cela, je suis plus traînant vers la porte, juste en dessous de ce signe de sortie de faible intensité qui continue de clignoter sur et en dehors, ses ampoules fluorescentes fissuration avec quelques rythme syncopé qui leur est propre. C'est juste commencé à pleuvoir un peu en dehors peu, mais j'ai mon manteau et un parapluie. Je vais très bien, et vous aussi.



Till We Meet Again ...

Bonjour, je dois aller initialement apparu sur Engadget , le sam, 12 mars 2011 18:07:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



Permalink | |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire