Ainsi, le Royaume-Uni est enfin en train de rattraper les nations cupide fine de ce monde et de permettre le placement de produits dans les programmes de télévision fait-Britannique, à partir de lundi prochain, 28 Février. Publicité intégrée dans les films origine internationale et montre depuis longtemps toléré comme un mal nécessaire dans les domaine de la Reine, mais maintenant que le régulateur des télécommunications Ofcom est l'ouverture du contenu local TV d'élevage à la brûlure de la commercialisation, il est venu avec un logo convenablement austère nous avertir de ses dangers. Fondamentalement, les épisodes futurs de Hollyoaks que peut contenir un "parasite" Diet Coke ou N8 Nokia dans le cadre sera précédée par le plus haut placé dans un P P, qui vous de préparation pour la potentialité pernicieuse que la programmation vous sont à lire peut provoquer vous dans l'acquisition de biens nouveaux. Capiche?
Le placement de produit obtient un son propre logo, transforme le monde à l'envers initialement apparu sur Engadget le lun, 21 février 2011 03:09:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire