Il ne va pas aussi loin que de dire que Motorola (ou son agence de publicité) de manière flagrante glissée son idée, mais basé à Los Angeles cinéaste Mike Sarrow pense que la société récente du Super Bowl porte un trop grand nombre de quelques similitudes avec l'un de ses courts métrages tout simplement sans laisser échapper par un commentaire. Ce film, "Ne pas déconnecter", a été tiré en arrière en 2009 (et fait le tour pendant quelques années avant), et implique un monde rempli de «drones» porter des écouteurs blancs qui sont inconscients de la réalité autour d'eux et incapables de l'homme interaction. Maintenant, que, en soi, n'est évidemment pas le plus original des idées, mais note qu'il ya Sarrow quelques "suppression" des similitudes au-delà du concept général entre l'annonce et son court-métrage, en particulier quand il s'agit de la fin (que nous non périssables pour vous ici). Contrairement à ce qu'on pourrait penser, cependant, Sparrow n'est pas demander de compensation de Motorola (ou même une attribution), il veut juste aux gens de voir son film et se faire leur propre esprit. Jugez-en par vous-même après la pause.
Le cinéaste affirme Motorola Super Bowl porte des ressemblances frappantes avec son court métrage initialement apparu sur Engadget le lun, 14 février 2011 13:54:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire