HP nous a dit de regarder pour une nouvelle campagne spéciale au cours de la Grammys, alors surveillez bien que nous avons fait - mais celle-ci commerciales et occasionnelles sur scène proxénétisme du TouchPad HP. Celui-ci est une pratique courante, bien sûr, mais l'ancien? Eh bien, les mots (ou presque) nous échappent. Il faut vraiment regarder par vous-même, mais imaginez un dépeçage du classique de Lou Reed (bien que loin, très galvaudé) "Walk On The Wild Side", où les contes de dopage et de travestissement ont été remplacés par des histoires de ... Gazouille. Et à creuser. Et d'autres trucs vraiment banal. Le message et la photo générale de la commerciale est en fait exactement les mêmes, mais il est tout écrasé sous le poids de cette mauvaise décision musicale. HP a joué cette même vidéo à l'événement du mercredi, mais nous ne savions pas que ce serait le coup d'envoi de l'assaut de marketing de l'entreprise.
Nous sommes franchement surpris par la façon dont la touche marche arrêt (sans jeu de mots) cette annonce est. On pourrait penser après tous les mauvais appuyez sur Palm obtenu sur son ad grande campagne précédente (et même après quelques -si-doux des conseils pas ) les gens en charge réfléchiraient à deux fois quelque chose de ce potentiel de polarisation. Nous ne vais pas mentir - nous sommes déçus. Tant par HP / Palm, et Lou Reed. Chacun d'entre vous les gars ... Retour à la planche à dessin.
Rechercher sur le bon côté des choses, mais - au moins vous avez environ six mois pour se laver de ce cerveau des gens.
HP «Tout le monde en« ad va aux Grammys, les causes à l'échelle nationale rampant initialement apparu sur Engadget le dim, 13 février 2011 21:03:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire