Le Wall Street Journal a terminé sa cabale des sources de présenter aujourd'hui une autre nouvelle bataille délicieux dans la lutte entre Google et Apple pour la suprématie mobile. Plus précisément, il signale que l'équipe de Mountain View a approché Time Warner, Condé Nast et Hearst - trois des plus grands éditeurs de périodiques aux États-Unis - en vue d'offrir leur contenu grâce à un Google-exploité "kiosque numérique" pour Android dispositifs. Le recours aux sociétés de médias sera une voie plus facile à monétiser leur contenu, apparemment, y compris la possibilité que Google pourrait prendre une plus petite tranche de revenus que les 30 pour cent exigés par Apple et Amazon . Il ya aussi de l'évolution des mots dans les coulisses de Cupertino, où "plusieurs changements dans iTunes» devraient permettre d'améliorer l'expérience de l'éditeur d'utiliser le service, notamment en rendant plus facile à offrir des abonnements à long terme et les remises. Apple avait rien à dire sur la question, tandis que Google a répondu en faisant remarquer que c'est toujours dans les discussions avec les éditeurs et n'a rien à annoncer à ce stade.
WSJ: Google prévoit un "kiosque numérique" d'unir tous les journaux et magazines sous le parapluie Android initialement apparu sur Engadget sur Sun, 2 janvier 2011 23:35:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire