lundi 3 janvier 2011

Comment prouvez-vous Test logiciel enregistre l'argent?

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/4Umxvq3iUe8/story01.htm:
cdman52 écrit: «Je travaille dans une petite société de développement logiciel. Nous avons une application qui est utilisée par quelques centaines de clients et a été initialement développé par un premier cycle quelques ya environ 10 ans. Le soft est une collection de préférences environ 25 développeurs et des idées. Test n'était pas une préoccupation première depuis qu'il a été créé comme une application interne, je suppose. Quoi qu'il en soit, l'application est maintenant très élevé et souvent utilisée. Une partie de mes fonctions sont de fixer les utilisateurs bugs trouver, je suis sur une équipe avec quelques autres personnes et au moins une fois tous les 2-3 mois que je vois un bug que je fixe de revenir, et je ne peux que supposer que c'est parce que nous n'avons pas une suite de tests officiels. Le propriétaire ne veut pas investir du temps ou d'argent à obtenir une mis en place, mais je suis sûr que dans le long terme, il permettrait d'économiser temps et argent. Quelqu'un peut-il offrir des suggestions sur la façon de convaincre le propriétaire que la création d'une suite de tests est dans son intérêt propre? "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire