Nous avons certainement vu notre juste part de la 4G dispositifs dans le Las Vegas Sun (ainsi, centre de congrès) cette année, mais comme vous l'avez deviné, une étude récente conclut que la sensibilisation accrue n'est pas nécessairement égale compréhension. Comme la société Nielsen récemment découvert, la majorité (54 pour cent) des consommateurs qui savent ou qui se soucient de 4G comptaient sur l'ancienne définition de l'Union internationale des télécommunications des vitesses de données mobiles de plus de 100 Mb / s, même si les transporteurs ont en quelque sorte été prise à leur propres règles (par exemple, T-Mobile et AT & T appellent leur réseaux HSPA + 4G). Et que dire du pourcentage important de personnes qui pensent que 4G renvoie en quelque sorte à l'iPhone 4? Celui-là est une tête perpétuel scratcher. Mais à la fin, l'étude constate que rien de tout cela qui importe vraiment: près de trois consommateurs sur dix se préparent à acheter un appareil 4G au cours des douze prochains mois. Et \ c'est ce qui compte vraiment, non?
Shocker 4G! Une étude révèle que les consommateurs veulent ce qu'ils ne comprennent pas initialement apparu sur Engadget le ven, 7 janvier 2011 10:29:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire