vendredi 7 janvier 2011

Aussie détaillants Lobby Pour l'impôt sur les achats en ligne

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/Y-xIdTXqME0/story01.htm:
Un lecteur anonyme écrit: «Les gros détaillants australiens mènent une campagne de publicité imprimée pour obtenir du gouvernement de réduire le montant si la taxe sur les produits et services (Australian Tax aales) entre en vigueur pour tous les achats en ligne. Actuellement, le montant en franchise d'impôt est de 1000 $ AUD pour les achats en ligne. Les détaillants, tels que Target, Harvey Norman, David Jones, Myer et autres détaillants font du lobbying dans les journaux et envisagent de lancer une publicité télévisée. Les publicités sont imprimés en faisant valoir que si le montant reste le même, les emplois australien être perdu et l'économie en souffrira. Ce fait face à une réaction massive des consommateurs, et trésorier adjoint du gouvernement a déclaré qu'il s'agissait d'une action par les magasins pour corriger les problèmes qui les concernent. "

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