lundi 10 janvier 2011

Royaume-Uni cibles avenants Twitter et Blog

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/uZ-6Bg4lzto/story01.htm:
Krou écrit: «Le Royaume-Uni Office of Fair Trading (OFT) est s'attaque aux" utilisateurs de Twitter et les blogueurs en utilisant leur présence en ligne pour promouvoir des produits et des entreprises sans préciser leur relation avec la marque. " Ils ont décrit de tels visas, y compris les «commentaires sur les services et produits sur les blogs et microblogs tels que Twitter,» comme «trompeuse» en vertu des règles commerciales équitables. Bien que la US Federal Trade Commission exige déjà de tels visas à porter la mention 'ad »ou« spon , «le Royaume-Uni n'a pas une telle exigence. En relation avec cela, l'OFT a lancé une enquête sur triés sur le volet Media, parce que l'OFT est« insistant qu'il doit indiquer clairement lorsque les commentaires de promotion ont été payés. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




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