Prius ce n'est pas. Jetez un coup d'oeil à Porsche 918 RSR, qui vient de roulé sur scène de la compagnie à la 2011 North American International Auto Show. Il a un moteur à essence traditionnel 563hp monté au milieu du bateau, avec une paire de moteurs électriques alimentant les roues avant qui apportent la puissance totale à un 767 énorme. Les moteurs électriques ne sont pas alimentés par un ensemble de batteries, comme dans un hybride traditionnel, plutôt qu'ils prennent leur pouvoir d'un volant d'inertie monté lorsque le siège du passager serait sur une voiture de route et la filature jusqu'à 36.000 tr / min. C'est filé par l'élan lorsque les freins de voiture et, lorsque le conducteur frappe un bouton, que l'élan est converti pour donner un coup de pouce d'accélération.
C'est la même configuration que la 911 GT3 RSR Hybrid, qui a eu lieu avec un certain succès l'an dernier. Son style est évidemment un prolongement de la 918 Spyder , avec un certain nombre d'indices tirés de l'incroyable succès de Porsche 917 de course des années 70 au début. À ce stade, Porsche n'a pas indiqué quand cette voiture fera ses débuts sur la piste, ni dans quelles catégories il fonctionnera, mais tout ce que nous savons, c'est que nous sommes un peu déçus, nous n'avons pas encore tous les détails sur la société production 918 - pas que nous aurions pu lui accorde quand même.
Porsche dévoile 918 RSR, l'hybride 767hp initialement apparu sur Engadget le lun, 10 janvier 2011 07:06:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire