Si l'on exécute Microsoft, nous avions arrêter d'essayer de classer l'IPAD et se concentrer plutôt sur l'inversion d'Apple domination du marché en plein essor comprimé. Hélas, pour le meilleur ou le pire, nous ne sommes pas les responsables, tout ce que nous pouvons faire, c'est un mouvement de recul à la nouvelles que Microsoft a mis sur pied une campagne de marketing pour ses partenaires revendeurs qui met en évidence les lacunes des entreprises de l'IPAD. Oui, le dispositif qui a été manifestement conçu pour centrée sur le consommateur l'accessibilité est logée à la accablant d'être hostile aux affaires. Le truc, c'est que les clients d'affaires sont en effet le déploiement iPads dans leurs lieux de travail , mais nous sommes sûrs qu'aucun d'entre eux sont assez jeter le Think tapis dans le processus, ce qui rend un peu sillonné front de Microsoft et les préoccupations prétentieux - comme l'absence de l'entreprise des outils de gestion des correctifs OS - semblent, ainsi, déconnectée de la réalité. Pourtant, nous savons Trash Talk lorsque nous le voyons et il ya un maximum de dix diapositives ensemble de l'étoffe sur le lien source ci-dessous.
Microsoft réponse à l'IPAD: attaquer ses points faibles de l'entreprise ... même si personne ne se soucie d'eux initialement apparu sur Engadget le lun, 24 janvier 2011 19:07:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
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