jeudi 27 janvier 2011

Grandir Geek: Tim Stevens

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2011/01/27/growing-up-geek-tim-stevens/:
Grandir Geek: Tim Stevens
Je n'ai même pas vraiment comme Superman quand cette photo a été prise. Je pense que j'ai été trois ou quatre et bien sur ma façon d'être un gros enfant. Je veux dire, bien sûr, les films ont été patron, et Christopher Reeve était l'homme - tous suave et tout-puissant - mais je ne savais pas Kal-El d'une canne en bonbon. J'ai aimé son costume, cependant, et bien sûr, je savais qu'il était super fort et pouvait voler.

J'ai évidemment été très solide aussi. Regardez-moi soupesant cette masse énorme de feuilles tout seul! Je pensais que je pouvais voler. Selon la légende familiale Stevens j'ai essayé de sauter par la fenêtre du deuxième étage dans les très Underoos. Heureusement, j'ai décidé de prendre un bon départ en cours d'exécution à long et ma sœur, deux ans de plus, m'a attrapé avant que je me précipitai dans cette aventure particulière.

Continuer la lecture Grandir Geek: Tim Stevens

Grandir Geek: Tim Stevens initialement apparu sur Engadget sur Thu, 27 janvier 2011 12:29:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire