vendredi 14 janvier 2011

Demandez Engadget: le meilleur non-voyantes ATX mi-tour pour le joueur budget?

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2011/01/13/ask-engadget-best-non-garish-atx-mid-tower-for-the-budget-gamer/:
Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget question qui nous viennent de Zach, qui a besoin d'une nouvelle maison pour son PC internes. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.
"Pour diverses raisons, je vais aller de mon ordinateur autour d'une beaucoup plus fréquemment bientôt, et je suis à la recherche d'une affaire nouvel ordinateur qui est relativement facile de prendre environ. Essentiellement, je veux dire le type de cas avec la poignée (s) sur le haut. Il faut une alimentation ATX mi-tour, et je voudrais que ce aussi bon marché que je peux obtenir sans qu'il soit horrible (j'ai un processeur overclocké et une unité de refroidissement dédié, donc il doit être bien ventilé ).

Je ne suis pas un fan de cas criardes avec beaucoup de LED - Je n'aime vraiment pas particulièrement vert / bleu LED (Je deviens vraiment malade de mon espèce, qui est parée en bleu). Je pourrais être cool avec du rouge ou orange, si. Cependant, toute l'esthétique viennent en deuxième position à l'utilité et le prix. "
Zach, nous aimons votre style. Vous êtes probablement sur la bonne voie pour devenir un homme, et un complexe à ce sujet. En espérant vous recevoir des charges de la même façon sophistiquée réponses des hommes et des femmes sophistiquées ci-dessous.

Demandez Engadget: non-voyantes ATX mi-tour pour le budget? Gamer meilleurs initialement apparu sur Engadget sur Thu, 13 janvier 2011 23:01:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire