dimanche 16 janvier 2011

Conseils sur l'enseignement Linux Pour Freshmen CS?

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/u95stKbsY8Y/story01.htm:
copb.phoenix écrit: «Je suis un étudiant en deuxième année d'informatique des laboratoires d'apprentissage d'enseignement informatique à une classe de première année, s'apprête à revenir sur les tenants et les aboutissants principaux du terminal Linux et l'interface graphique. Bien que j'aie mes propres idées et le professeur au cours de cette classe de s'appuyer sur, je l'ai trouvé difficile d'obtenir les quelques étudiants que j'ai essayé d'enseigner dans le passé pour relier les points et de comprendre comment il se rapporte à ce qu'ils savent déjà sur les ordinateurs. Quelqu'un là-bas ont des conseils sur Comment faire pour mobiliser et inspirer notre classe à venir? (peut-être important: Nos machines sont sous Ubuntu Hardy.) "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire