jeudi 20 janvier 2011

Comment conservez-vous vos photos personnelles?

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/UWxDGQyaDy8/story01.htm:
mxhf écrit: «Je reviens tout juste d'un voyage de quatre semaines au Mexique. C'est le pays des Aztèques et les Mayas ruines et nous avons visité beaucoup d'entre eux. Inutile de dire que nous avons pris beaucoup de photos avec deux appareils photo. Arrivé à la maison je me rends compte que mon disque dur n'a pas assez de place pour tenir les 16 Go supplémentaires que j'ai pu recueillir de l'autre côté du globe. Maintenant, mon disque dur de 250 Go est déjà. Je travaille exclusivement sur un ordinateur portable et ne veux pas changer cela. Je sais que les disques il ya plus important aujourd'hui. Mais j'ai pensé que le moment est enfin venu de passer ma collection d'images de mon ordinateur portable à un autre endroit. Mais où dois-je aller? Alors, comment voulez-vous stocker vos collections de photos? Et comment voulez-vous garder sauvegardes?. Ce sont évidemment des images que je veux garder pour ma vie. Donc, la nécessité de survivre aux incendies, cambriolages, etc Je pense que la quantité de données que j'ai des règles sur le stockage en ligne. Devrais-je obtenir deux disques USB et de le quitter ? à un emplacement d'enregistrement raisonnablement je pense que ce doit être un problème commun aujourd'hui Et oui -? avant de vous demander - je sais que la première chose à faire est de passer par votre collection et de vidage ce qui n'est pas utile d'avoir ".

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire