vendredi 28 janvier 2011

Challenger 25 ans plus tard

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/wPpo5IKwiCw/Challenger-25-Years-Later:
Il ya 25 ans, je regardais par la fenêtre à l'intérieur de cour de mon école. Je n'ai jamais été particulièrement intéressé à l'extérieur, et il y avait un lancement de la navette sur le téléviseur la bibliothèque! Les images de ce que j'ai vu ce jour-là bâton avec moi pour toujours. Je ne savais pas ce qu'il était vraiment, j'ai vu, j'ai juste fait des blagues. C'est encore la façon dont je traite. Mais je pense que je suis un peu aujourd'hui plus sage, peut-être avoir appris que le bord de saignement est parfois littérale. La technologie que nous tenons pour acquis descend directement du peuple prêt à faire ce que nous n'avons jamais pu. Merci à l'équipage de Challenger, Columbia et Apollo 1.

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire