dimanche 23 janvier 2011

60% des bénéfices d'AOL proviennent de clients mal informés

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/traV9agI2t4/60-of-AOLs-Profits-Come-From-Misinformed-Customers:
satuon écrit "Ken Auletta de grandes New Yorker pièce sur AOL (sur abonnement seulement) cette semaine a révélé un détail intéressant sur les rouages internes de l'entreprise. Selon Auletta, 80% des bénéfices d'AOL sont des abonnés, et 75% de ces abonnés paient pour quelque chose ils n'ont pas vraiment besoin d'Selon Auletta:. "La société obtient encore quatre-vingts pour cent de ses bénéfices provenant d'abonnés, dont beaucoup sont des personnes âgées qui ont le câble ou DSL, mais ne se rendent pas compte qu'ils n'ont pas à payer une période additionnelle de vingt- cinq dollars par mois pour obtenir en ligne et de vérifier leur e-mail. «Le sale petit secret», un ancien dirigeant d'AOL dit, est que soixante-quinze pour cent des personnes qui s'abonnent à AOL dial-up service n'en ont pas besoin. "

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