theodp écrit «Les annonceurs ne veulent plus seulement acheter de la publicité, rapporte le WSJ. Ils veulent acheter l'accès à des personnes spécifiques. En réponse, la course est le développement de la technologie d'empreintes digitales pour identifier la façon dont nous utilisons nos ordinateurs, appareils mobiles et décodeurs de télévision, décodeurs. Start-up BlueCava, un spin-off société anti-piratage, bâtiment de bureau de crédit pour les dispositifs »dans lequel chaque ordinateur ou téléphone portable aura une« réputation »basé sur le comportement en ligne de ses utilisateurs, les habitudes d'achat et de la démographie. Par la fin de l'année prochaine, BlueCava dit qu'il s'attend à avoir catalogué milliard d'estime dans le monde de 10 milliards d'appareils, et prévoit de vendre cette information à des annonceurs prêts à payer le gros prix pour des données granulaires sur les intérêts des gens et des activités. Il est «la prochaine génération de la publicité en ligne », a déclaré Blue Cava David Norris Comme la controverse se développe sur le suivi en ligne intrusive, les régulateurs cherchent à la freiner. - La FTC devrait publier un rapport de confidentialité mercredi appelant à un« outil ne-pas-track »pour les navigateurs Web . "
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