lundi 20 décembre 2010

Microsoft cherche à quadruple précision Kinect?

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2010/12/19/microsoft-seeking-to-quadruple-kinect-accuracy/:
Hacked votre Kinect récemment? Ensuite, vous le savez sans doute quelque chose de plus régulier joueurs Xbox 360 n'ont pas - à savoir que la caméra infrarouge Kinect est effectivement capable de résolution plus élevée que la console de jeu lui-même soutient. Bien que l'origine, Microsoft nous a dit il courait à 320 x 240 , vous trouverez deux caméras couleur et de profondeur d'affichage 640 x 480 images si vous connectez le périphérique jusqu'à à un PC, et maintenant une source anonyme raconte Eurogamer que Microsoft veut faire de la très même dans l'espace jeux vidéo. Selon les témoignages, Redmond artificiellement limité la Kinect sur la console afin de laisser la place à d'autres périphériques USB à courir dans le même temps, mais si l'entreprise peut trouver un moyen de contourner la limitation, il pourrait émettre une mise à jour du firmware qui pourraient rendre la Kinect assez sensible qui détecte les mouvements doigt individuels et conduira inévitablement à un contrôle gestuel . Une des multiples façons Microsoft a l'intention de rendre le monde de Minority Report une réalité, nous sommes sûrs.

Microsoft cherche à quadruple précision Kinect? initialement apparu sur Engadget le dim, 19 décembre 2010 20:50:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink Joystiq | source Eurogamer | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire